Draymond Green : « Cette douleur ne disparaîtra jamais… »

Présent lors de la présentation de Team USA pour les Jeux Olympiques de Rio 2016, Draymond Green est revenu sur l'échec des Golden State Warriors en Finales NBA.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green : « Cette douleur ne disparaîtra jamais… »
Draymond Green va avoir l'occasion d'oublier un peu la désillusion connue avec les Golden State Warriors lors des Finales NBA face aux Cleveland Cavaliers en participant aux Jeux Olympiques de Rio 2016 avec Team USA. Mais par pour l'instant... En effet, lors de la présentation de la sélection américaine pour ce tournoi international, l'intérieur a été bien évidemment interrogé sur la défaite de la franchise californienne. Comme à son habitude, Green a été particulièrement franc au moment d'évoquer ce moment difficile de sa carrière.
"Cette douleur ne disparaîtra jamais. Nous avions l'opportunité de remporter un titre NBA, ça ne partira jamais... Mais il faut continuer d'avancer", a commenté Draymond Green pour ESPN.
Dans cette équipe pour les JO, l'ailier-fort des Warriors va notamment retrouver l'un de ses bourreaux, le meneur de jeu des Cleveland Cavaliers Kyrie Irving. Mais pour lui, il ne s'agit absolument pas d'un problème.
"Bien sûr, c'est encore frais. Mais ça ne veut pas dire que j'arrive avec l'état d'esprit 'oh je suis en colère contre Kyrie'. Tout d'abord, ils ont réussi à nous battre, donc je respecte ça. Ensuite, nous sommes ici pour une raison. Il ne s'agit pas de nos sentiments personnels, il s'agit de représenter notre pays."
Et avec un gars comme Draymond Green, les couleurs des États-Unis seront représentées avec passion !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest