Les Warriors sont bien à la chasse des 73 victoires

Porte parole des Golden State Warriors, Draymond Green confirme sur ses coéquipiers sont bien déterminés à battre le record des Bulls.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Warriors sont bien à la chasse des 73 victoires
Grande gueule, Draymond Green est le joueur qui insuffle de l'énergie à ses coéquipiers en jouant avec passion chaque soir. Il est aussi le premier à clamer haut et fort qu'il cherche à battre le record des 72 victoires par les Chicago Bulls en 1996. Mais celui qui n'a pas sa langue dans sa poche a conscience que ses prises de positions peuvent parfois mettre ses partenaires dans des situations inconfortables.
"J'ai lancé une discussion de groupe hier. J'ai dit aux gars que, en gros, s'ils avaient besoin de se reposer, il fallait qu'ils le disent. Je ne veux pas que les gars se mettent la pression parce que moi, le coach ou les médias parlent sans cesse du record. Je ne veux pas qu'ils aient peur que quelqu'un les regarde de travers si jamais ils ont besoin de repos. La plupart de gars ont dit 'On a fait tout ces efforts et maintenant on en est là alors autant foncer."
Draymond Green confirme donc ce qui se dessinait rencontre après rencontre : les Golden State Warriors sont déterminés à battre le record des Chicago Bulls. La franchise californienne doit gagner ses trois derniers matches (contre Memphis deux fois et San Antonio) pour y parvenir. Via San José Mercury News
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest