Dray Green sur les Cavs : « LeBron joue trop de minutes »

Invité par un journaliste à donner son avis sur les Cavaliers, Draymond Green a expliqué ce qui l'inquiétait le plus pour la franchise de l'Ohio.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dray Green sur les Cavs : « LeBron joue trop de minutes »
Mettez un micro devant lui et Draymond Green parlera du sujet que vous voulez. Il a un avis sur tout. Même au sujet des Cleveland Cavaliers, supposés plus grands concurrents des Golden State Warriors. Il a donc expliqué ce qui était, selon lui, le plus gros problème de la franchise de l'Ohio.

"LeBron joue beaucoup trop de minutes. Oui, c'est un super humain mais ses super pouvoirs vont finir par disparaître. Si j'étais un joueur ou un fan des Cavs, je me dirais 'waouh LeBron fait des matches à 40 minutes alors que l'on est en novembre.' Personne ne devrait jouer 40 minutes en novembre."

LeBron James est effectivement obligé d'assurer un maximum de responsabilités en ce début de saison compliqué des Cavaliers. Il est notamment le seul dépositaire du jeu de son équipe. Et il joue 38 minutes par match ! A 32 ans ! Il est évident que cette surcharge de travail va finir par peser en mai ou en juin. Même pour un gars de sa trempe.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest