Draymond Green : « C’est ma faute si nous avons perdu »

Après la défaite des Golden State Warriors face aux Cleveland Cavaliers lors des Finales NBA 2016, Draymond Green a pris la responsabilité de ce revers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green : « C’est ma faute si nous avons perdu »
Draymond Green n'est pas du genre à se cacher. Dans le Game 7 des Finales NBA tout d'abord où l'intérieur des Golden State Warriors a été excellent avec 32 points, 15 rebonds et 9 passes décisives malgré la défaite de son équipe face aux Cleveland Cavaliers. Ensuite, après la fin de la rencontre, lorsqu'il est revenu sur le parquet pour féliciter les vainqueurs et notamment LeBron James. Puis enfin, devant les médias lors de la conférence de presse. Ainsi, Green a pris la responsabilité du revers de la franchise californienne lors de ces Finales NBA.
"Je me reproche toujours tout, je suis comme ça. En tant que leader, c'est important je pense. Je n'ai pas peur de prendre cette responsabilité, je ne pense pas que la série a tourné à ce moment, mais c'est arrivé. J'ai appris de ça, je vais devenir meilleur. Je n'ai pas peur de dire que c'est de ma faute si nous avons perdu, je pense que c'est le cas", a lâché Draymond Green.
Bien évidemment, Green fait référence à sa suspension lors du Game 5 après avoir tapé LeBron James dans les parties au cours du Game 4. Et si l'intérieur des Golden State Warriors avait laissé l'ailier des Cavs l'enjamber sans réagir sur cette fin de match, aurait-il fait la différence lors du G5 alors que son équipe menait 3-1 dans cette série ? Personne ne peut le dire, mais Draymond Green a visiblement son avis sur la question...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest