Draymond Green : « Ginobili en a encore sous le capot »

Draymond Green a eu l’occasion d’observer Manu Ginobili durant cette série. Il en est convaincu: l’Argentin a encore les moyens de continuer à jouer.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green : « Ginobili en a encore sous le capot »
Stop ou encore ? C’est la question qui agite Manu Ginobili. Maintenant que ses San Antonio Spurs ont été éliminés par les Golden State Warriors, il est temps de faire des choix. Et si on se fie à Draymond Green, il pourrait très bien continuer en NBA. Alors que la tendance indique plutôt une retraite, l’intérieur des Warriors a plaidé pour l’inverse. Les dernières performances de Ginobili lui ont fait une forte impression. De ce que Green a vu, son adversaire peut encore continuer.

« Il a très bien joué durant ses derniers matches. Donc je pense qu’il en a encore sous le capot. […] Il peut toujours défendre, toujours mettre des paniers », affirme-t-il.

« Evidemment, ça dépend de lui. Combien de temps veut-il encore jouer ? »

Seul l’arrière des Spurs sait donc ce qui se passera pour la suite de sa carrière. Quel que soit son choix, il aura laissé une excellente image dans toute la ligue. Pourtant souvent décrié pour ses piques dans les médias, Draymond Green est très élogieux cette fois.

« J’ai beaucoup de respect pour Manu, l’organisation et tout ce qu’il a fait dans sa carrière », dit-il. « A chaque fois, on me demande quels étaient les joueurs les plus difficiles à défendre. Il fait partie d’entre eux. »

Un bel hommage de la part du possible défenseur de l’année. En tout cas, nous sommes d’accord avec lui, on signerait bien pour un ou deux ans supplémentaires de Manu Ginobili.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest