Draymond Green : « Peu importe qui tu es, je ne vais pas reculer »

Au cœur d'une altercation avec LeBron James lors du Game 4 des Finales NBA, Draymond Green a justifié son comportement au terme de la rencontre.

Draymond Green : « Peu importe qui tu es, je ne vais pas reculer »
Draymond Green s'est distingué lors du Game 4 des Finales NBA en s'embrouillant avec LeBron James. Après un contact viril, l'intérieur des Golden State Warriors a visiblement tapé (ou a eu l'intention) l'ailier des Cleveland Cavaliers dans les parties, des mots ont été échangés et le King n'a pas apprécié le comportement de son adversaire. Mais de son côté, l'ailier-fort de la franchise californienne a également été énervé par l'attitude de LBJ. En effet, Green n'a pas aimé être enjambé par le #23 des Cavs lors de cette action et il l'a signalé au terme de la rencontre.
"J'ai eu l'impression qu'il m'enjambait, et personne ne va le faire comme ça. Il pouvait prendre un autre chemin, ce n'est pas possible de m'enjamber de cette manière. Donc nous avons eu quelques mots et c'est tout. Peu importe qui tu es, je ne vais pas reculer", a commenté Draymond Green au micro de NBA TV.
Si on peut comprendre la volonté de Draymond Green de se faire respecter par LeBron James, son attitude pourrait lui coûter très cher. Dans le viseur de la NBA après ses gestes sur Steven Adams lors de la finale de la Conférence Ouest face au Oklahoma City Thunder, l'intérieur des Warriors se trouve à une faute technique d'être suspendu. Et son geste dans les parties de LeBron James pourrait clairement être sanctionné de cette manière...