Draymond Green démonte les rumeurs avec les Lakers

L'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green a calmé le jeu par rapport aux rumeurs l'associant aux Los Angeles Lakers.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green démonte les rumeurs avec les Lakers

Depuis plusieurs mois, le comportement de Draymond Green a beaucoup fait parler. Dans la dernière année de son contrat avec les Golden State Warriors, l'intérieur a parfois eu un comportement "étrange" avec le patron des Los Angeles Lakers LeBron James.

Pour de nombreux observateurs, le natif de Saginaw a cherché à se rapprocher du King afin de rebondir chez les Angelenos l'été prochain. Même son coéquipier Andre Iguodala a trouvé que Green en faisait trop à ce sujet...

Mais de son côté, le joueur de 32 ans a démonté cette rumeur.

"Si je suis intéressé par les Lakers ? Je n'ai jamais dit ça. Les gens peuvent toujours dire ce qu'ils veulent. Je ne suis pas non plus du genre à réagir à ce que l'on peut dire. Je réagis aux choses quand j'ai envie d'y réagir.

Je ne réagis pas aux choses simplement car quelqu'un a pris la parole", a fait savoir Draymond Green pour Andscape.

Sur cette saison, Draymond Green va jouer gros. Car de son côté, l'intérieur prétend encore à un contrat max. Et malgré son rôle important, même les Warriors ont des doutes pour lui offrir un tel bail. Et les Lakers ont probablement d'autres priorités...

Draymond Green, la solution à un gros problème des Warriors ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest