Dwane Casey : « C’est grotesque que Damian Lillard ne soit pas au ASG »

Hier, les Raptors l'ont emporté face aux Blazers mais Damian Lillard et C.J. McCollum ont laissé une bonne impression au coach adverse Dwane Casey.

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwane Casey : « C’est grotesque que Damian Lillard ne soit pas au ASG »
Si les Portland Trail Blazers sont dans la course aux playoffs avec une surprenante neuvième place à l'Ouest (24 victoires - 27 défaites), c'est en grande partie grâce à leur redoutable backcourt composé de Damian Lillard et C.J. McCollum (40,9 points par match à eux deux). Hier soir, les deux hommes affrontaient un autre des duos les plus redoutables de la NBA : les Toronto Raptors de Kyle Lowry et DeMar DeRozan (44,3 points). La franchise canadienne est repartie avec la victoire à l'extérieur (110-103), mais Dwane Casey a tenu à faire l'éloge de ses adversaires du soir.
"Ce jeune gars [C.J. McCollum] doit être dans la course pour le Most Improved Player," annonce le coach des Raptors au Columbian. "C'est un scoreur né. Coach Stotts et son staff ont fait du bon travail dans son développement. [...] Ce backcourt, c'est du sérieux. Le fait que Lillard ne soit pas au All-Star Game est grotesque. Il est l'un des meilleurs meneurs de la Ligue avec le notre. C'est malheureux. Portland est béni d'avoir deux arrières exceptionnels pour de longues années."
Finalement, C.J. McCollum sera le seul représentant des Blazers au All-Star Game puisqu'il participera au Skills Challenge. Pour Damian Lillard, il va devoir digérer sa déception afin de réaliser une belle fin de saison avec les Blazers...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest