Dwight Howard a peur de pleurer pour ses débuts avec L.A.

D12 serait-il un grand sensible ?

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard a peur de pleurer pour ses débuts avec L.A.
C'est l'évènement du weekend. Ce soir, Dwight Howard devrait faire son retour sur les parquets et par la même occasion ses grands débuts avec les Lakers face à Sacramento. Alors pour cette première au Staples Center, D12 espère qu'il ne se laissera pas submerger par l'émotion...
« Ce sera la première fois que je joue au basket depuis longtemps alors je serai certainement ému », a-t-il confié au L.A. Times. « J’espère que ça n’arrivera pas et que je ne vais commencer à pleurer en entrant. »
Après cinq revers en autant de matches, L.A. attend toujours de débloquer son compteur en présaison. Le retour d'Howard permettra-t-il aux Lakers de décrocher leur première victoire ? Ce n'est en tout cas pas la priorité d'Howard qui espère surtout que l'équipe sera performante quand il s'agira de jouer le titre.
« Les gens veulent voir les Lakers new look. Je les comprends. Mais mon job ce n’est pas de jouer la présaison. Je suis venu ici pour aider cette équipe à gagner et nous voulons gagner en Juin. »
Afficher les commentaires (29)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest