Dwight Howard est plus nul aux shoots que la mascotte des L.A. Kings

Par deux fois, Dwight Howard a perdu un concours de tirs avec Bailey.

Opposé à Bailey, la mascotte des Kings, la franchise de NHL de Los Angeles, dans un but promotionnel, Dwight Howard a perdu par deux fois. D'abord lors d'un concours de lancers francs, puis lors d'un concours de shoots à trois+points. Le pivot des Lakers, et son sens de l'humour légendaire, préférait garder le sourire.
« C'est pas grave. C'était juste un match amical, je voulais qu'il se sente bien. C'est pour ça que je l'ai laissé gagner, les Kings sont des winners. Vous voyez nous sommes tous des winners. Il a gagné et nous allons gagner ce soir », a-t-il plaisanté sans se douter de ce qui allait lui arriver le soir même.   « Parfois vous devez perdre pour gagner. Je préfère perdre maintenant et gagner ce soir. Ça ne compte pas. »
Malheureusement pour Dwight Howard ce concours raté s'est avéré prémonitoire, les Lakers se sont inclinés face à Indiana et il a signé un vilain 3/12 aux lancers francs. Finalement il n'aurait peut être pas dû laisser gagner Bailey. Heureusement le ridicule ne tue pas.