Dwight Howard : « Parfois, ça fait du bien de se faire botter le c** »

Alors que les Houston Rockets n'ont toujours pas remporté le moindre match, Dwight Howard compte sur une réaction d'orgueil de la part de ses coéquipiers, ce soir contre Miami.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard : « Parfois, ça fait du bien de se faire botter le c** »
Finalistes de Conférence l'année dernière, les Houston Rockets ont connu un léger retard à l'allumage cette saison avec deux défaites d'entrée. En visite à Miami ce soir, les hommes de Kevin McHale comptent sur une victoire pour reprendre confiance et éviter de prendre du retard sur la concurrence. Et si les deux revers concédés face aux Nuggets et aux Warriors ont de quoi inquiéter au vu du niveau de jeu proposé par la formation texane, Dwight Howard compte sur une réaction d'orgueil des siens qu'il espère voir se ressaisir dès ce soir sur le parquet de l'American Airlines Arena.
« Nous devons continuer à nous battre, à nous faire confiance mutuellement et les choses vont changer. Nous avions besoin de ces deux défaites. Nous avions besoin qu’on tire le signal d’alarme. Nous devons rester humbles, nous entraîner tous les jours et oublier ce qui s’est passé l’an dernier et toutes les félicitations que nous avons reçues. Ce n’a désormais aucune importance. La seule chose qui compte, c’est le présent », a confié le pivot à Houston Chronicle. « Parfois, vous avez besoin de vous faire botter le c**. C’est la seule façon d’apprendre. Quand vous gagnez tout le temps, vous ne pouvez pas apprendre. Parfois, il faut une défaite. Il faut parfois vous faire battre pour revenir et être meilleur. »
A voir si Houston Rockets seront capables d'ouvrir leur compteur face au Heat pour évacuer les doutes avant un duel des plus périlleux contre Oklahoma City, lundi, pour leur première rencontre en back-to-back de la saison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest