Dwight Howard porte ses cou***** comme Sam Cassell

Dwight Howard était d'humeur taquine après avoir réussi ses deux lancers en fin de match. Il a pas mal chambré les Washington Wizards.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Dwight Howard porte ses cou***** comme Sam Cassell
La fin de partie entre les Charlotte Hornets et les Washington Wizards a été assez agitée. Michael Carter-Williams et Tim Frazier ont tous les deux été expulsés pour une altercation. Deux lancers ont été accordés aux frelons dans la foulée. Les Wizards ont pu choisir le tireur et ils ont évidemment nommé Dwight Howard (52% de réussite sur la ligne cette saison). Le pivot les a fait payer en convertissant ses deux tentatives. Mais D12 ne comptait pas s'arrêter là. Il a d'abord mimé un bisou envoyé au banc de Washington. Puis la fameuse danse de Sam Cassell. Il a porté, presque littéralement, ses couilles. Kelly Oubre Jr n'a pas apprécié;

Dwight Howard chambre les Wizards

https://twitter.com/DefPenHoops/status/953819111263531008?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.thescore.com%2Fnba%2Fnews%2F1469154-watch-dwight-blows-kiss-to-wizards-after-hitting-fts-does-sam-cassell-dance Autant dire que la NBA va tirer les oreilles de Dwight Howard. Mais ça valait le coup.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest