Dwight Howard blessé, un coup dur pour Houston ?

Touché au genou lors du premier quart-temps, D12 a dû quitter ses coéquipiers pour un passage express aux vestiaires. Une blessure qui l'a handicapé le reste de la rencontre et pourrait coûter cher à Houston.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nous sommes dans le premier quart-temps du Game 1 entre les Golden State Warriors et les Houston Rockets quand Josh Smith vient percuter le genou gauche de Dwight Howard. Ce dernier est alors contraint de rejoindre les vestiaires, puis retourne prêter main forte à ses coéquipiers à la fin du quart-temps. Problème : diminué par l'incident, le pivot texan est moins dominant que lors du début de match ou de la série face aux Clippers. Une fois la rencontre terminée, les médias se sont tournés vers lui pour en savoir plus sur la gravité de sa blessure.
« J'espère pouvoir jouer », a-t-il lâché à Jerome Solomon du Houston Chronicle qui lui demandait s'il pensait être apte d'ici jeudi, à l'occasion du Game 2.
Le triple défenseur de l'année a rajouté être optimiste à l'idée de pouvoir disputer le reste de la série, et ne pas considérer cette blessure comme étant majeure. Mais à l'image du reste de la rencontre de D12, une gêne limitant son impact dans la raquette lors du reste de la série pourrait être fatale aux Rockets. [html]https://www.youtube.com/watch?v=7eUVvOcSwXU[/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest