Deux autres grandes franchises intéressées par Dwyane Wade

Dwyane Wade risque d'être très courtisé. Si le triple champion NBA active sa player-option, les Clippers et les Knicks devraient tenter de l'attirer.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Deux autres grandes franchises intéressées par Dwyane Wade
Les rumeurs vont aller bon train tant que Dwyane Wade et le Miami Heat n'auront pas trouvé un accord pour le prochain contrat de l'illustre arrière. Alors que celui-ci dispose d'une player-option pour cet été, les négociations avec sa franchise de toujours seraient dans une impasse. Ainsi, il était même annoncé qu'une arrivée aux Los Angeles Lakers était envisageable ! Mais aujourd'hui, deux autres franchises viendraient de rentrer dans la course pour acquérir "The Flash" : les New York Knicks et les Los Angeles Clippers.
« Si Dwyane Wade surprend son monde et quitte le Heat, il pourrait atterrir aux Knicks ou aux Clippers », affirme Frank Isola, insider au New York Daily News
Sur le papier, les Los Angeles Clippers risquent d'avoir du mal à convaincre le joueur à cause des gros contrats de Blake Griffin, de Chris Paul plus celui à venir de DeAndre Jordan. Du côté des New York Knicks, ce n'est pas le salary cap qui manque mais plus l'attrait sportif, toujours très important pour un compétiteur comme Dwyane Wade. Alors, les Lakers, les Clippers, les Knicks, les Cleveland Cavaliers ou finalement le Miami Heat ? Le MVP des finales 2006 a le choix.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest