Enfin une saison pleine pour Steve Kerr ?

Victime de sérieux problèmes de dos depuis deux ans, Steve Kerr espère que ses soucis de santé appartiendront bientôt définitivement au passé.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Enfin une saison pleine pour Steve Kerr ?
Les deux dernières saisons n'ont pas été de tout repos pour Steve Kerr. Gêné par des problèmes de dos qui l'ont contraint à confier les clés de l'équipe à Luke Walton pendant 43 matches en 2015-2016 et de laisser Mike Brown assurer l'intérim pendant 11 rencontres lors des derniers playoffs, le coach des Warriors s'est reposé cet été dans l'espoir de ne plus avoir à s'absenter lors de l'exercice à venir. Interrogé sur ses soucis de santé, le technicien se déclare désormais optimiste sur ses chances d'être prochainement débarrassé définitivement de la douleur et d'être capable de tenir sa place sur le banc sur l'ensemble de la saison.

« Je me sens mieux. Je ne suis pas encore à 100% mais je suis confiant sur le fait que je le serai à un moment donné. Comme dit Vin Scully, nous verrons au jour le jour », a expliqué Kerr.

Même si les Warriors n'ont pas trop souffert l'absence de leur entraîneur en atteignant les finales avant de décrocher leur deuxième titre en trois ans, voilà en tout cas une excellente nouvelle de plus pour les champions en titre à l'approche de l'ouverture du training camp.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest