Erik Spoelstra : « LeBron James se sent mieux »

Erik Spoelstra s’est montré rassurant ce dimanche sur l’état de santé de sa star LeBron James à quelques heures du match 2.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Erik Spoelstra : « LeBron James se sent mieux »
Erik Spoelstra s’est adressé avec joie aux journalistes ce dimanche après la dernière séance d’entraînement du Miami Heat. Il faut dire que le coach de la franchise floridienne peut avoir le sourire, LeBron James ne montrerait aucun signe de contrecoup physique après ses crampes du match 1 contre les San Antonio Spurs. LeBron James avait assuré hier en conférence de presse qu’il serait en forme pour le match 2, le petit entraînement matinal du Heat a confirmé cette tendance :
« Il se sent mieux, nous allons voir ce soir comment cela se passe », a déclaré Erik Spoelstra. « Nous allons gérer son cas pendant le match. »
LeBron James, lui, ne s’est pas adressé aux journalistes après cette session. Et malgré son absence lors les 5 dernières minutes du premier match de ses Finales, Erik Spoelstra n’a pas pris de décision concernant le nombre de minutes qu'il jouera :
« On avisera sur son temps de jeu pendant le match. Nous n’avons pas programmé de changer ou de maintenir le nombre de minutes qu'il passe habituellement sur le parquet. »
Avec un LeBron James touché dans son orgueil après le match 1 et en pleine possession de ses moyens physiques, ce match 2 de ses Finales 2014 promet beaucoup.
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest