Comment Brian Shaw a sauvé la vie d’Evan Fournier

Si Brian Shaw n’avait pas été très attentif, Evan Fournier aurait pu y passer…

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Comment Brian Shaw a sauvé la vie d’Evan Fournier
Depuis une semaine, le nom d’Evan Fournier fait le tour de la presse spécialisé basket française. Le joueur des Denver Nuggets a été l’auteur de très belles perfs depuis plusieurs matches. Dans le Yahoo ! Sports, c’est pour une toute autre raison que le nom de l’ailier français est évoqué. Le coach de la franchise Brian Shaw a expliqué , au travers d’une anecdote finalement drôle, comment il a sauvé la vie à son jeune joueur. Les Nuggets ont profité de leur passage à Golden State pour organiser un barbecue chez Brian Shaw à Oakland. Malade depuis quelques jours, Fournier s’est isolé pour taper une sieste. Sauf qu’au moment de partir, ses coéquipiers l’ont complètement oublié. Au moment de partir, Shaw a heureusement fait un dernier tour du propriétaire et s’est rendu compte de la présence du joueur.
« J’étais super fatigué. J’ai été sur la terrasse et j’ai fait une sieste d’1h30 ou 2. J’étais à la ramasse, je n’ai entendu personne et ils m’ont oublié. Le coach m’a trouvé en allant fermer les portes », a raconté Evan.
Jusque-là rien d’alarmant. Sauf que comme l’explique Brian Shaw, les choses auraient pu mal tourner s’il n’avait pas trouvé Fournier.
« J’ai des chiens de garde et les joueurs essayaient de les voir donc ça excitait les chiens. L’un d’eux a même sauté au-dessus de la barrière et s’est retrouvé dans la cour. Fournier aurait été enfermé avec eux. »
Une anecdote dont se souviendra Evan Fournier…
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest