Evan Fournier tacle le comportement de son équipe

Evan Fournier n'a pas apprécié l'état d'esprit de ses partenaires cette nuit lors de la défaite du Orlando Magic face aux Golden State Warriors.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Evan Fournier tacle le comportement de son équipe
Preuve son influence grandissante au sein du Magic d'Orlando, Evan Fournier n'a pas hésité à prendre la parole et à se montrer très dur envers ses partenaires après la défaite face aux Golden State Warriors. En effet, la franchise floridienne a été complétement dépassée la nuit dernière notamment à cause du récital de Stephen Curry (28 points à 9/13). Évidemment, la performance du meneur des Warriors est exceptionnelle, mais pour Evan Fournier ce n'est pas la principale raison de la défaite de sa formation :
"Oui, ils ont mis des tirs, mais on n'a pas perdu le match à cause de ça. On a perdu la rencontre parce qu'on a joué égoïstement. On a pas fait circuler la gonfle, on était juste statique et on se regardait jouer les uns les autres. On doit mieux jouer que ça. Si on continue de jouer comme ça, on ne gagnera plus un match", a expliqué Evan Fournier au Orlando Sentinel.
Sans vraiment le citer, on peut penser qu'Evan Fournier vise notamment Victor Oladipo. En tant que meneur de la franchise, il est passé complétement à côté de son match avec un vilain 4/17 aux tirs, 2 pertes de balles pour seulement 3 passes décisives. Après 3 défaites de suite pour le Magic, l'arrière français a tiré la sonnette d'alarme et c'est tout de même assez révélateur au sujet de son ascension en NBA.
Afficher les commentaires (23)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest