Festus Ezeli annonce qu’il veut trouver un accord avec les Blazers

Annoncé en discussions avec les Portland Trail Blazers, l'intérieur Festus Ezeli a confirmé qu'il souhaitait s'engager avec la franchise de l'Oregon.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Festus Ezeli annonce qu’il veut trouver un accord avec les Blazers
Festus Ezeli a visiblement pris sa décision concernant sa Free Agency ! Non retenu par les Golden State Warriors en raison de l'arrivée de Kevin Durant, l'intérieur de 26 ans devrait s'engager avec les Portland Trail Blazers. Lié à la franchise de l'Oregon, le joueur vient d'arriver comme prévu pour rencontrer les dirigeants de la franchise, même s'il n'a pas encore trouvé un accord concernant un futur contrat. De son côté, le pivot n'a visiblement pas fait le voyage pour rien ! Au micro de CSNNW, Ezeli a clairement affiché son intention d'évoluer sous les couleurs des Blazers l'an prochain.
"Il y a quelque chose de vraiment bon ici. Je n'ai pris qu'un aller-simple, nous allons trouver une solution j'en suis sûr", a lancé Festus Ezeli.
Bien évidemment, il va falloir attendre de connaître le prix payé par les Blazers pour enrôler l'intérieur, mais sur le papier, le recrutement de l'ancien élément des Warriors serait un bon coup pour cette équipe. De par sa présence physique, Festus Ezeli serait un excellent renfort pour l'équipe dirigée par Terry Stotts. Plus que quelques heures à attendre pour connaître le dénouement (positif) de ce dossier... Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest