Frank Ntilikina : « LeBron était sur mon chemin, j’aurais poussé n’importe qui »

Frank Ntilikina n'a pas jeté d'huile sur le feu après son accrochage avec LeBron James cette nuit lors du match contre Cleveland.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Frank Ntilikina : « LeBron était sur mon chemin, j’aurais poussé n’importe qui »
Frank Ntilikina n'a pas hésité à pousser LeBron James hors de son chemin à la fin du premier quart-temps du match contre Cleveland, déclenchant un petit regroupement et une altercation verbale entre le "King" et Enes Kanter notamment. Le meneur français des New York Knicks n'a pas forcément agi de la sorte en réponse aux déclarations de la star des Cavs durant le week-end. C'est ce qu'il a expliqué aux journalistes présents dans le vestiaire new-yorkais après la rencontre.

"Comme je l'ai déjà dit, les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. Je n'y ai même pas pensé pendant le match. [Question d'une journaliste : 'Est-ce que c'était ta manière de montrer que tu ne te laisseras pas bousculer dans cette ligue ?'] Bien sûr. Mais je ne pouvais pas relancer la balle. Il était sur mon chemin. J'aurais poussé n'importe qui dans cette situation. Il se trouve que c'était LeBron James...", a déclaré Frank Ntilikina dans des propos relayés par ESPN.

Même si la situation ne paraissait pas forcément devoir dégénérer, Ntilikina a tout de même apprécié de voir ses coéquipiers venir en renfort, en particulier Kanter et Lee.
"Ça montre l'alchimie qu'on a dans cette équipe. On est ensemble, on se bat ensemble. C'est bon qu'ils soient venus. lls savent que je les soutiendrai aussi dans pareille situation. Je ne sais pas ce qu'Enes a dit sur LeBron après. Certains ont des surnoms en dehors du terrain, mais on dit qu'il faut amener son jeu, pas son nom".
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest