Frank Vogel allume ses joueurs à l’entraînement

Frank Vogel était bouillant lors de la séance vidéo des Pacers vendredi dernier. Le coach d'Indiana a rappelé à ses joueurs qui était le patron.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Frank Vogel allume ses joueurs à l’entraînement
Il y a quelques semaines, lorsque les Indiana Pacers étaient au fond du trou (y sont-ils toujours ?), Larry Bird avait ouvertement reproché à Frank Vogel de ne pas être assez ferme avec ses joueurs. Si le président de la franchise a assisté à la séance vidéo avant le quatrième match de la série (samedi dernier), il a sans doute révisé son jugement. Les joueurs d’Indiana ont décrit un coach particulièrement énervé au moment de s’adresser à son groupe :
« Il était bouillant. Il est toujours chaud mais là il était vraiment, vraiment bouillant », explique Paul George.   « Je me suis assis dans la salle vidéo et je me suis dit ‘qu’est ce qui se passe ?’ Il aboyait sur tout le monde. Même si vous aviez fait un bon match, il s’en fichait. Il trouvait quand même un truc que vous aviez mal fait », ajoute Lance Stephenson. « Je pense que nous en avions besoin. Ça nous a mis en colère et ça nous a donné envie de jouer encore plus dur et de nous donner à fond pour lui. »
Effectivement, les Pacers se sont réveillés étant donné qu’ils ont battu les Atlanta Hawks lors du Game 4 de la série. Espérons pour Frank Vogel que l’électrochoc fasse encore effet ce soir à l’occasion du cinquième match. Via NBA.COM
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest