Frank Vogel se voile-t-il la face ?

"On va surprendre du monde", nous dit Frank Vogel. Reprends un cachet coach, ça va bien se passer.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Frank Vogel se voile-t-il la face ?
On ne va pas se mentir, la cote des Pacers pour finir en tête de la Conférence Est comme l'année dernière a de quoi rendre millionnaire le plus hardi des parieurs. Sauf qu'au vu de l'intersaison vécue par la franchise d'Indianapolis, il faudrait être complètement fêlé pour miser le moindre centime sur l'équipe de Frank Vogel. Lance Stephenson est parti, Paul George s'est fracassé la jambe et manquera toute la saison et aucun renfort de poids (si ce n'est Rodney Stuckey, le sosie non-officiel de 50 Cent) n'est venu redonner le sourire aux fans. Pour faire simple, le sort des Pacers repose sur Roy Hibbert, complètement à la rue lors des derniers playoffs, et David West, plus lieutenant que véritable franchise player. Il y en a au moins un qui y croit dans le Midwest et c'est déjà pas mal.
"Nous avons développé une culture de la gagne et notre approche est de donner tout ce que l'on a chaque soir. On veut être l'équipe la plus dure de toute la NBA. Je pense qu'on va surprendre pas mal de monde. Ces fans qui pensent que la saison est déjà finie avant même qu'elle n'ait commencé sont à côté de la plaque. Tout le monde va être agréablement surpris par l'abnégation et la dureté que l'on va afficher cette année", a expliqué Frank Vogel dans les colonnes de Vigilant Sports.
On ne va quand même pas reprocher à Frank Vogel d'être ambitieux. Il n'allait pas non plus débarquer et dire à tout le monde : "Bon, les gars, on va se lamenter toute la saison sur le sort de Paul et le départ de l'autre taré de Lance, puis passer de la 1ere à la 12e place de la Conf' ni vu ni connu en espérant choper le first pick l'année prochaine. Signez en bas, ça va bien se passer..." En attendant, il y a quand même du beau monde pour venir éjecter Indiana de son trône en saison régulière. Les Cavs de LeBron, les Bulls de D-Rose, les jeunots de Toronto et de Washington, Miami, Charlotte... [poll id="275"]
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest