Frank Vogel va ménager Danny Granger pendant la prépa

Touché au genou, Granger va reprendre l'entraînement en douceur.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Frank Vogel va ménager Danny Granger pendant la prépa
Danny Granger sera ménagé lors du training camp, annonce l’Indianapolis Star. L’ailier des Pacers s’est blessé au genou cet été en s’entraînant à Los Angeles et devra donc reprendre un entraînement allégé pour retrouver la forme d’ici l’ouverture de la saison. L’entraîneur des Pacers, Frank Vogel, ne pourra pas pour le moment compter sur son meilleur scoreur mais il croit en son banc et à ses nouvelles recrues dont-il apprécie déjà le travail.
« Gerald Green fait chaque jour des choses que je ne pensais pas possibles pour un être humain. D.J. Augustin m’a vraiment époustouflé en peu de temps par sa capacité à créer et à rendre les autres meilleurs. C’est un talent unique. C’est simple, sur chaque possession, il bonifie le jeu de quelqu’un avec son jeu de passe. »
Arrivé discrètement à Indiana, Ian Mahinmi a également les faveurs de son nouveau coach.
« Nous avons le sentiment que Lou (Admunson) a fait un excellent travail l’an dernier mais nous sommes aussi conscients que nous avons eu de la chance quand on voit les blessures d’Andrew Bogut, Al Horford, Brook Lopez et Dwight Howard. Je pense que Mahinmi nous apportera plus de taille et de profondeur que Lou contre des pivots d’élite. »
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest