Où vont signer les stars, nos pronos

A un mois de l'ouverture de la free agency, Antoine Pimmel et Shaï Mamou vous livrent leur pronostic pour chaque gros poisson de la ligue en fin de contrat.

Où vont signer les stars, nos pronos

Kemba Walker

Shaï : New York Knicks

Il m'a vraiment donné l'impression d'avoir tout donné pour Charlotte et le fait qu'il n'y ait quasiment aucun espoir d'amélioration immédiate sans passer par la case tanking surpassera je pense l'énorme gain financier que constituerait une prolongation. Si les Knicks ne parviennent pas à "faire" Kyrie Irving en plus de Kevin Durant, pouvoir s'appuyer sur un autre meneur All-Star, sans la moindre casserole et prêt à jouer les lieutenants de luxe, sera impératif. S'ils réfléchissent un peu, les dirigeants new-yorkais pourraient aussi profiter du côté "local hero" de Kemba, qui a grandi entre le Bronx et Harlem. Les habitants de Gotham ne crachent jamais sur l'opportunité d'afficher avec fierté leur identité et la réussite des leurs. Donc Kemba comme lot de consolation, mais Kemba quand même.

Antoine : Charlotte Hornets

Je pense que Kemba va vraiment, vraiment, vraiment hésiter à partir. Mais, hey, le super max avec un contrat à plus de 200 millions de dollars, 80 plaques de plus qu’ailleurs, ça se refuse difficilement. Après tout, faire toute sa carrière dans la même franchise c’est bien aussi. --- Ses stats 2018-2019 : 25.6 points, 5.9 passes et 4.4 passes en 82 matches.