Giannis Antetokounmpo a évité le pire, les nouvelles sont rassurantes

Il n'y a aucun dommage structurel sur le genou gauche de Giannis Antetokounmpo. Qu'importe si on le revoit ou pas contre Atlanta, le pire est évité.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis Antetokounmpo a évité le pire, les nouvelles sont rassurantes

Giannis Antetokounmpo a peu de chances d'affronter à nouveau les Hawks en finale de Conférence, après sa blessure au genou dans le game 4. Mais alors que 'on craignait le pire avec l'évocation d'une possible rupture des ligaments croisés, le "Greak Freak" a appris de bonnes nouvelles.

Il n'y a aucun dommage structurel sur son genou gauche, annoncent Adrian Wojnarowski et Zach Lowe d'ESPN. C'est à dire aucun problème à très long terme pour lui. On ne sait pas encore de quelle durée de convalescence Giannis Antetokounmpo aura besoin, mais les Bucks l'ont placé en "doubtful" pour le game 5. Autant dire qu'il ne jouera pas, mais qu'il existe tout de même un scénario où il reviendrait pour quelques matches des Finales.

Giannis Antetokounmpo, les Bucks craignent les croisés

Au pire, si Milwaukee ne se qualifiait pas ou si le genou mettait plus de temps que prévu à se remettre en route, les Bucks peuvent se réjouir que leur superstar ne manque pas la saison prochaine. C'est sans doute ça le plus important.

Giannis étant un phénomène de la nature, on ne va pas quand même pas affirmer à 100% qu'il ne sera pas là au prochain match. L'occasion de disputer les Finales NBA ne se présente pas tous les ans et Atlanta jouera crânement sa chance, avec ou sans le double MVP.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest