Giannis Antetokounmpo explique pourquoi un titre aux Bucks aurait plus de saveur

Superstar des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo aimerait gagner une bague avec la franchise qui l’a drafté.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis Antetokounmpo explique pourquoi un titre aux Bucks aurait plus de saveur

Giannis Antetokounmpo aurait pu faire comme d’autres superstars avant lui. Il avait l’occasion de forcer son départ un an avant l’expiration de son contrat. Pourquoi pas même de s’allier avec un autre grand joueur « isolé » comme Luka Doncic ou Damian Lillard. Mais le Grec préfère s’inscrire dans la lignée des Tim Duncan, Kobe Bryant ou Dirk Nowitzki. En renouvelant sa confiance à la franchise qui a osé miser sur lui dès son arrivée en NBA. Aujourd’hui, il est en position pour la mener à son deuxième titre, ce qui serait le premier de sa carrière.

« C’est l’un de mes objectifs. Bien sûr qu’il y a des routes différentes pour y arriver. Vous ne pouvez pas juger la façon dont chacun décide de gagner une bague. Mais j’ai le sentiment que ça aurait un peu plus de saveur si je gagnais avec l’équipe où j’ai commencé. La ville qui m’a accueilli, la franchise qui m’a drafté… ça signifie beaucoup », explique le double MVP.

Une belle mentalité. Et une chance pour une organisation comme les Milwaukee Bucks, peu habituée à attirer ou à conserver les supers talents. Giannis Antetokounmpo est un joueur spécial avec un état d’esprit à part. Maintenant, il va falloir gagner pour aller au bout de son rêve.

Giannis Antetokounmpo, un retour surprise réussi mais insuffisant

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest