Gilbert Arenas raconte à nouveau l’épisode des flingues à Washington

Il y a presque 10 ans survenait un incident impliquant des pistolets lors d'un entraînement des Wizards. Gilbert Arenas est à nouveau revenu dessus.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article
Gilbert Arenas raconte à nouveau l’épisode des flingues à Washington
L'épisode des pistolets sortis par Gilbert Arenas et Javaris Crittenton en marge d'un entraînement des Washington Wizards en 2009 fait partie du folklore désormais en NBA. Les deux hommes en étaient arrivés à cette extrémité à l'époque, à la suite d'un contentieux lié à une défaite de Crittenton, aujourd'hui en prison pour meurtre, lors d'une partie de cartes dans un avion. Avec la grande bouche qui le caractérise, Gilbert Arenas avait abusé du trashtalk et rendu fou son ancien coéquipier. Cette fameuse partie de cartes, le site Action Network a réussi à la récréer via les mots de l'ex-Agent Zero. On vous conseille cette lecture, avec les punchlines d'Arenas pour faire dégoupiller la situation. Quant à l'escalade de stupidité et de violence qui a débouché sur la fameuse confrontation, voici la version de Gilbert Arenas.

"JaVale McGee gagne la partie. L'avion atterrit et Javaris va le voir en lui disant : 'Alors tu vas me laisser perdre mon fric comme ça ? Tu ne vas pas être un vrai mec et me laisser une chance de me refaire ? C'est avec ce comportement que tu fais niquer dans la rue'. Je suis allé voir Javaris et je lui ai dit : 'Je vais brûler ta caisse pendant que tu es dedans. Ensuite, on te filera un extincteur pour sortir ton cul de là'. Alors il m'a répondu : 'Je n'aurai qu'à te tirer dessus'. Je lui ai dit que j'allais lui amener les flingues pour le faire'. 

Gilbert Arenas s'est donc pointé à la salle avec quatre pistolets non chargés deux jours plus tard. En réponse, Javaris Crittenton lui a pointé un pistolet, chargé celui-là, au visage...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest