Glen Davis va jouer blessé

Glen Davis s'est à nouveau luxé l'épaule hier soir. Une blessure qui ne l'empêchera pas de tenir sa place lors des prochains matches du Magic.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Près d'un an après une luxation de l'épaule qui l'avait éloigné des terrains pendant plusieurs semaines, Glen Davis a vécu pareille mésaventure cette nuit face à OKC. Mais alors qu'il avait dû manquer le début de saison à cause d'une grave blessure au pied, il n'a aucune intention de s'absenter une nouvelle fois.
« Ca va aller », confie-t-il à l'Orlando Sentinel. « J’ai été absent trop longtemps pour laisser un bobo me. Alors oui, je vais souffrir. Mais on ne joue jamais à 100 %. Je ne connais pas un seul joueur qui joue à 100 %. Tant que je suis capable de bouger ça ira. Et je ne me vois pas me blesser davantage. Donc ça va aller. »
Glen Davis s'est blessé à 2 minutes 20 du terme du match contre le Thunder. Après s'être fait remettre l'épaule en place par le médecin d'Orlando, il est finalement revenu sur le terrain. Il devrait normalement être en tenue dès demain pour affronter Chicago.  
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest