Golden State domine Houston et prépare bien le choc contre les Spurs

Les Warriors l'ont emporté assez sereinement à Houston avec un Stephen Curry en jambes (32 points) avant l'affiche contre les Spurs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Golden State domine Houston et prépare bien le choc contre les Spurs
Se déplacer à Houston est toujours périlleux, surtout quand s'annonce un match crucial pour la 1e place à l'Ouest le lendemain... Les Warriors ne se sont pas économisés, mais ils n'ont pas non plus eu besoin de puiser dans leurs réserves. Une bonne nouvelle pour les coéquipiers de Stephen Curry (32 points), qui n'ont jamais couru après le score et ont bâti leur succès dès le premier quart-temps (37 points) avant de gérer la rencontre. Curry a surpris son monde en battant son record de rebonds en carrière (10) dans une partie où James Harden a certes signé un triple-double (24 points, 13 passes et 11 rebonds) sans pour autant briller à la finition (5/20). Lorsque les Rockets sont à 5/31 à 3 points, leur force de frappe est évidemment moins importante...
"Je ne sais pas pourquoi, mais on a tout simplement mal joué. Je sais par contre que ça n'arrivera pas souvent et que c'est un bon apprentissage. On doit mieux jouer lors des prochains matches", a expliqué Mike D'Antoni après la rencontre.
Pas le temps de se gargariser pour les Warriors, puisque dès la nuit prochaine ils seront en action à San Antonio. S'ils survivent à des Spurs qui viennent d'étriller Cleveland, il sera compliqué de le détrôner à l'Ouest avant la fin de la saison régulière.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest