Golden State avoue avoir démarré le Game 1 avec trop de décontraction

Les Warriors sont tellement au-dessus qu’ils jouent parfois un match de façon trop détendu. C’était le cas en première mi-temps au Game 1.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Golden State avoue avoir démarré le Game 1 avec trop de décontraction
Le problème lorsqu’on domine outrageusement un sport, c’est qu’à force, le phénomène de relâchement en devient presque inévitable. C’est ce qui serait arrivé à Golden State. Après deux sweeps consécutifs et de nombreux jours de repos, les Warriors se sont reposés sur leurs lauriers. Cela a failli être décisif face à San Antonio qui n’est pas passé loin. Une attitude regrettée par Kevin Durant.
« Je pense que nous étions un peu trop relâchés », raconte l’ailier. « Plutôt que de prendre le match par le bon bout, nous l’avons un peu laissé venir. Je pense que c’est bien parfois mais contre une équipe en finale de conférence ouest, Il faut juste juste tout donner. »
Si Durant sonne l’alarme, tout le monde n’a pas été inquiété par cela, du moins pas publiquement. Toujours prêt à faire une sortie médiatique remarquée, Draymond Green explique que c’était une bonne chose pour Golden State.
« C’était en réalité un Game 1 parfait », a-t-il dit. « Tu te fais frapper à la bouche mais tu peux encore obtenir la victoire. »
Il ne faudra tout de même pas rééditer de tels mi-temps à chaque fois côté Warriors. Ils s’en sont déjà sortis hier, cela ne sera pas toujours le cas.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest