Goran Dragic confirme sa présence à la Coupe du Monde

Après avoir hésité à participer à la Coupe du Monde en raison d'une blessure à la cheville, Goran Dragic a annoncé qu'il serait finalement présent pour défendre les couleurs de la Slovénie.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Goran Dragic confirme sa présence à la Coupe du Monde
Bonne nouvelle pour la sélection Slovène qui pourra compter sur Goran Dragic lors de la Coupe du Monde. Le MIP 2014 a en effet annoncé à l'occasion d'une conférence de presse qu'il était remis de sa blessure à la cheville et qu'il serait bien présent au mondial Espagnol qui débute le 30 août prochain.
« Cette saison NBA à Phoenix a été difficile, à la fois physiquement et mentalement. Elle a été surtout perturbée par une blessure à la cheville. Au début, je voulais vraiment prendre mon temps pour récupérer et pour profiter de ma famille. Mais après un break d’un mois, j’ai déjà repris des forces et c’est désormais plus facile de prendre une décision. Tout porte à croire que je serai en pleine forme pour la Coupe du Monde. Ce sera un grand honneur pour de représenter la Slovénie en Espagne. Nous ne ferons qu’un avec les fans pour que l’équipe Slovène fasse un bon résultat. »
Alors qu'elle retrouvera la Corée du Sud, la Lituanie, l’Angola, la Corée du Sud, l’Australie et le Mexique, la Slovénie de Goran Dragic, qui s'était hissée à la cinquième des derniers championnats d'Europe, sera l'une des favorites du Groupe B.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest