Goran Dragic : « J’espère qu’Eric Bledsoe va rester »

Goran Dragic a expliqué qu'il souhaitait voir son coéquipier Eric Bledsoe rester aux Phoenix Suns mais qu'il avait aucun contact avec lui.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Goran Dragic : « J’espère qu’Eric Bledsoe va rester »
Prés de 2 mois après l'ouverture de la free agency, la situation d'Eric Bledsoe n'est toujours pas réglée. Restricted free agent, le meneur des Phoenix Suns demande un contrat max de 80 millions de dollars sur 5 ans alors que sa franchise lui propose 48 millions de dollars sur 4 ans. Le probléme entre les deux camps est assez sérieux puisque les dirigeants des Suns ont annoncé qu'ils n'avaient pas discuté avec le joueur depuis plus de 4 mois. Selon les derniers rapports, Eric Bledsoe va accepter la qualifying offer sur une saison afin d'être totalement libre la saison prochaine. Interrogé sur la situation de son partenaire, Goran Dragic a expliqué qu'il souhaitait le retour de Bledsoe :
"Real GM : Est-ce que vous êtes en contact avec Eric Bledsoe ? Vous avez des informations au sujet de sa situation ? Goran Dragic : Je le suis sur Twitter, J’ai parlé avec Jeff (Hornacek) il y a deux semaines et ils ne savaient toujours pas s’ils allaient lui offrir un contrat. On attend sa décision. Mais je pense qu’il est une pièce importante de notre équipe. Il l’était l’an passé et on a très bien joué ensemble. J’espère qu’il va rester avec nous", a déclaré Goran Dragic à Real GM.
La véritable information de cette déclaration de Goran Dragic ne réside pas dans le fait qu'il souhaite voir Bledsoe rester, mais c'est surtout que son seul moyen de contact avec son coéquipier soit les réseaux sociaux. Après une saison passée sous les mêmes couleurs, c'est étonnant de voir les deux "leaders" de l'équipe ne pas rester en contact durant toute une intersaison. En tout cas, le feuilleton Eric Bledsoe est encore loin d'être terminé vu les soucis de communication entre les différentes parties.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest