Greg Monroe disponible via un sign & trade ?

Greg Monroe n'aurait pas vraiment l'intention de prolonger son contrat avec les Detroit Pistons et la franchise chercherait à monter un sign & trade.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Greg Monroe disponible via un sign & trade ?
Greg Monroe pourrait quitter les Detroit Pistons dans les prochains jours. En effet, l'ailier fort n'a toujours pas trouvé d'accord avec ses dirigeants et il y a plusieurs raisons à cela : le joueur souhaite un contrat max et il n'aurait pas franchement envie de continuer à Motor City. Néanmoins, à l'instar d'Eric Bledsoe, le joueur de 24 ans ne peut pas compter sur une offre extérieur d'envergure afin de forcer la main à son équipe. Mais Greg Monroe pourrait par contre accepter la qualifying offer d'une saison et partir libre dans un an (ce qu'il avait menacé de faire si Josh Smith n'était pas tradé). Conscient de cette situation, les dirigeants des Pistons étudieraient actuellement la possibilité d'effectuer un sign & trade d’après Adrian Wojnarowski de Yahoo Sports :
"Detroit tente de l'aider en regardant certaines possibilités de sign & trade au sein de la ligue. Monroe n'a pas vraiment envie de revenir et de jouer avec les Pistons. Mais si jamais ils l'échangent, ils souhaiteront des joueurs de talent pour compenser sa perte. Ils n'ont pas été en mesure de trouver ce deal", a déclaré Wojnarowski à la radio.
Toujours d’après le très bien informé insider de Yahoo, les Pistons auraient ainsi discutés avec les Phoenix Suns et les Atlanta Hawks. Maintenant que Josh Smith a reçu l'assurance de la part de Stan Van Gundy qu'il serait aux Pistons l'an prochain, il va être intéressant de voir la réaction de Greg Monroe. Si jamais il n'est pas échangé via un sign & trade (car il ne va pas obtenir son contrat max maintenant), va-t-il mettre sa menace à exécution en acceptant la qualifying offer ? La suite des événements sera intéressante à suivre du coté de Motor City. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (28)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest