Greg Monroe : « Je ne sais pas ce qu’il va se passer »

Greg Monroe vient tout juste de revenir d'Afrique et il a avoué qu'il n'avait pas encore réglé son avenir avec les Detroit Pistons.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Greg Monroe : « Je ne sais pas ce qu’il va se passer »
Greg Monroe a apprécié son voyage en Afrique dans le cadre du projet "NBA whitout Borders", grâce à ça, il a échappé à toutes les rumeurs à son sujet. En effet, depuis plusieurs semaines, la situation de l'ailier fort des Detroit Pistons fait l'actualité. Selon les derniers rapports, les représentants du joueur auraient refusé une offre de 54 millions de dollars sur 4 ans de la part de la franchise dirigée par Stan Van Gundy. Le joueur n'aurait pas franchement envie de continuer d'évoluer aux Pistons et il aurait même demandé le départ de Josh Smith. Désormais de retour aux Etats-Unis, Greg Monroe souhaite régler cette situation rapidement :
"C'était bien d'être en dehors de tout ça, de me relaxer, de me vider ma tête et de connaître une nouvelle expérience. Je n'ai pas écouté toutes les rumeurs, j'ai seulement apprécié l'air frais. Nous essayons toujours de trouver une solution, je ne sais pas vraiment ce qu'il va se passer", a expliqué Greg Monroe à Matt Dollinger de Sports Illustrated.
Il faut dire qu'il y a plusieurs dénouements possibles dans le cas de Greg Monroe. La plus plausible, les dirigeants des Pistons et l'ailier fort vont tomber d'accord sur une proposition légèrement supérieure à l'offre actuelle (il serait ainsi le joueur le mieux payé de l'effectif). La plus folle, le joueur de 24 ans décide d'accepter la qualifying offer d'une saison pour quitter la franchise libre dans un an. La plus raisonnable, les Pistons cèdent à la demande de Monroe de quitter l'équipe et ils lui trouvent un autre point de chute. En tout cas, le feuilleton Greg Monroe est encore loin d'être terminé.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest