Le gros troll envoyé par Alvin Gentry à Anthony Davis

Au moment de revenir sur le récent trade d'Anthony Davis, l'entraîneur des New Orleans Pelicans Alvin Gentry a été inspiré dans sa réponse avec un troll magnifique.

Le gros troll envoyé par Alvin Gentry à Anthony Davis
Les New Orleans Pelicans ont parfaitement géré le départ d'Anthony Davis. Souhaitant quitter la franchise dirigée par Alvin Gentry, l'intérieur a été envoyé par David Griffin aux Los Angeles Lakers. Et dans les négociations, le nouveau boss des Pelicans a été probablement le grand gagnant. Contre la superstar, en fin de contrat en 2020, le vice-président de New Orleans a donc obtenu au total : Lonzo Ball, Brandon Ingram, Josh Hart, Jaxson Hayes (#8 pick), Nickeil Alexander-Walker (#17 pick),Marcos Louzada Silva (#35 pick) et de futurs choix de Draft de la part des Lakers. Une superbe contrepartie. Ce dimanche, Gentry a été invité à revenir sur cet échange. Et avec ironie, le coach des Pelicans a ainsi envoyé un gros troll à Davis.

"Que pensez-vous des éléments récupérés par David Griffin lors du trade d'Anthony Davis ? C'est un butin les gars (en VO : That’s a haul folks)", a ainsi lancé avec un énorme sourire Alvin Gentry devant les médias.

Pour rappel, Anthony Davis, lors du dernier match de New Orleans la saison dernière, avait arboré un t-shirt Looney Tunes "That’s All Folks" (en VF : C'est fini les gars). Un moyen pour le #1 pick de la Draft NBA 2012 de faire ses adieux, mais aussi de mettre la pression sur ses dirigeants. Et visiblement, Alvin Gentry n'avait donc pas apprécié cette attitude. Finalement, il s'agit d'une très belle réponse...