La nouvelle Harden Vol.3 se dévoile

La nouvelle chaussure signature de James Harden chez Adidas sera lancée sur le matché à la mi-octobre. Voici quelques visuels.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / HOOP CULTURE / Ekickment
La nouvelle Harden Vol.3 se dévoile

Les 12 et 15 octobre prochains, James Harden verra la troisième mouture de sa chaussure signature chez Adidas débarquer sur le marché. La Harden Vol.3, annoncée comme plus stable et équilibrée que ses ancêtres, avec un accent mis sur faculté à décélérer et stopper sa course à vitesse grand V, sera présentée sous deux modèles, Voyager et Cosmos, au prix de 140 et 170 euros.

"Cette chaussure représente beaucoup à mes yeux. Notre objectif est de revenir sur le devant de la scène. De nous améliorer chaque année. J'ai l'impression que nous sommes sur la bonne voie. Quand je suis sur le terrain et que je me déplace, que mes adversaires tombent autour de moi ou que je change de direction... tout repose sur la chaussure. Si ce principe de l'arrêt et du départ brusques n'était pas intégré dans la chaussure dès sa conception, ces mouvements ne fonctionneraient pas. Alors un grand merci à Adidas. Ils s'assurent que tous les modèles sont toujours au top", a déclaré James Harden dans un communiqué. 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest