Superbe performance en sortie de banc pour Hassan Whiteside !

De retour après un match de suspension, Hassan Whiteside a été l'homme fort du Miami Heat avec 25 points et 23 rebonds collectés en 29 minutes hier soir contre Washington.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Superbe performance en sortie de banc pour Hassan Whiteside !
Suspendu pour une autre rencontre à la suite de son coup de coude sur le géant des San Antonio Spurs Boban Marjanovic, Hassan Whiteside avait faim de ballon. Et lorsqu'il passe en mode glouton, le pivot du Miami Heat sait difficilement s'arrêter. La raquette des Washington Wizards a payé les frais de sa diète. Intenable, le jeune homme a cumulé 25 points et 23 rebonds en 29 minutes hier soir, le tout en sortie de banc.
"Je suis excité de pouvoir rejouer. J'ai fait une erreur. Je ne suis pas parfait. C'est une expérience supplémentaire. Je continue d'apprendre", expliquait Hassan Whiteside.
Les Wizards n'ont pas pu rivaliser avec les Floridiens. Au lendemain de ses 30 pions, Luol Deng a inscrit 27 points pour le Heat. Goran Dragic a lui confirmé qu'il était beaucoup plus à l'aise sans Dwyane Wade à ses côtés. Le meneur slovène a fortement contribué au succès de son équipe avec 24 points, 7 rebonds et 8 passes. Miami reprend la quatrième place de la Conférence Est avec ce succès. Malgré les blessures de ses cadres, la franchise sait qu'elle peut toujours compter sur Hassan Whiteside, Deng, Dragic, Winslow et consorts pour faire le boulot. Les Wizards sont dixièmes à trois victoires de la huitième place détenue par les Chicago Bulls.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest