Hassan Whiteside continue de se plaindre de son temps de jeu

Histoire de conclure la saison sur sa lancée, Hassan Whiteside s'est à nouveau plaint dans les médias de son faible temps de jeu.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Hassan Whiteside continue de se plaindre de son temps de jeu
Dure saison pour Hassan Whiteside, qui s’est conclue de la manière la plus symbolique pour lui : 10 minutes de temps de jeu et du chouinage auprès des médias. Toute la saison, le pivot du Miami Heat s’est plaint de son temps de jeu et de son utilisation. Sa dernière sortie n’a donc rien d’étonnant. S’il y a eu une pointe à 26 minutes (13 points, 13 rebonds) pour le Game 4, il n’avait joué qu’entre 12 et 15 minutes lors des trois premières rencontres des playoffs. Dans le match 5, son temps de jeu est tombé à 10 petites minutes, au cours desquelles il a pris 5 rebonds et marqué deux lancers, tout en ratant les 4 tirs qu’il a tentés. Pas énorme pour un joueur à 98 millions de dollars. Une nouvelle fois, il a fait part de sa frustration aux médias après la rencontre :

« Au moins, donnez-moi une chance de me battre. Au moins, donnez-moi une chance de me battre. Je pourrais comprendre si j’avais joué 30 minutes et si j’avais mal joué. Au moins, donnez-moi une chance. »

Hassan Whiteside a ajouté que c’était un sujet qu’il évoquerait cet été avec Erik Spoelstra et Pat Riley. Peut-être faudrait-il également qu’il se remette un peu en question. Son coach n’est clairement pas un charlot et doit avoir des raisons autres que la seule volonté d’étirer le jeu (le Heat n’a pas joué les Sixers toute la saison et pourtant il se plaignait de son temps de jeu avant les playoffs) pour ne pas le faire jouer… https://twitter.com/REVERSEMAGAZINE/status/987265584369893376  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest