Hassan Whiteside veut régler ses comptes avec Draymond Green

Avant la rencontre entre le Miami Heat et les Golden State Warriors, Hassan Whiteside n'a pas oublié sa petite brouille avec Draymond Green...

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Hassan Whiteside veut régler ses comptes avec Draymond Green
Hassan Whiteside et Draymond Green avaient eu un échange assez savoureux l'été dernier au sujet du "Small Ball", l'intérieur des Golden State Warriors n'avait pas hésité à chambrer celui du Miami Heat. Depuis, un affrontement direct est clairement attendu en NBA, et ce jour va enfin arriver ! Absent lors de la première rencontre entre les deux formations, Whiteside a clairement l'intention d'en découdre cette nuit avec son adversaire. Car plusieurs mois après ce petit accrochage sur les réseaux sociaux, le pivot de la franchise floridienne n'a pas oublié les propos tenus par Green.
"J'espère qu'ils ne vont pas trop faire jouer Bogut, je vais adorer pouvoir affronter leurs plus petits gars. Je n'ai jamais mentionné Green dans mes messages sur Twitter, je ne sais pas pourquoi il a pris les choses de cette manière. Il a tout simplement dit qu'il gagnait plus d'argent que moi et que j'étais un joueur de D-League, c'est bien évidemment une petite motivation", a lâché Hassan Whiteside au Miami Herald.
Même si ce n'est clairement pas très grave, il serait tout de même intéressant de voir les deux hommes opposés à de nombreuses reprises lors de cette rencontre. Étant donné les caractères d'Hassan Whiteside et de Draymond Green, qui ne sont jamais les derniers pour chambrer sur un terrain, ce duel pourrait être particulièrement électrique.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest