Les Rockets attaqués pour insultes homophobes

Sale affaire : un serveur a porté plainte contre les Houston Rockets. Les joueurs et le staff auraient selon lui tenu des propos homophobes à son encontre.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Rockets attaqués pour insultes homophobes
Un serveur homosexuel qui travaillait au Barclays Center a attaqué en justice les Houston Rockets. Les joueurs de l’équipe l’auraient chassé du vestiaire avant un match contre les Nets en utilisant des propos homophobes. Il affirme également avoir été rétrogradé par la société pour laquelle il travaillait, Levy Restaurants, quand il s’est plaint du comportement des joueurs.
« (Le serveur, Rasean Tate) affirme qu’il était en train de dresser le buffet dans le vestiaire visiteurs des Rockets avant un match le 22 février 2013, quand il a été chassé du coin parce qu’il était gay », raconte le New York Post.
Le plaignant raconte dans la plainte que, dès qu’il avait le dos tourné, il entendait des voix dire « sortez ce p… d’ici ! » ou encore « il essaie de venir mater ».
« Ces séries de commentaires ont été répétés un nombre de fois par les joueurs des Rockets et le staff », rapporte la plainte.
Aucun nom n’a été mentionné dans la plainte et les Houston Rockets et Levy Restaurants n’ont pas encore donné leur version de l’histoire.
Afficher les commentaires (16)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest