Iman Shumpert remet un fan en place sur twitter

Une blague sur Carmelo Anthony provoque la colère de Shumpert.

Vincent RicardPar Vincent Ricard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Iman Shumpert remet un fan en place sur twitter
Iman Shumpert est un grand fan des Chicago Bears, une équipe de football US évoluant en NFL. Avant-hier, sa franchise favorite rendait visite au Green Bay Packers mais a été défaite sur le score de 23 à 10. Le combo-guard des Knicks, qui commentait la rencontre en direct sur son compte twitter, est venu défendre le quarterback des Bears, Jay Cutler, pas franchement dans un bon soir. Malheureusement pour lui, un de ses followers en a profité pour envoyer une petite pique à destination de Carmelo Anthony, ce que Shumpert n'a que très peu goutté.
 "Les passes de Cutler sont aussi bonnes que celles de Melo". Fais gaffe à ce que tu dis. Je blague pas. Ne manque pas de respect à mon gars.
Bien que soutenu par les fans de la franchise new-yorkaise, le natif d'Oak Park dans l'Illinois ne s'est pas fait que des amis sur le réseau social et a annoncé dans la foulée qu'il se déconnectait pour la soirée. Revenu à la charge hier soir, le joueur de 22 ans a reconnu avoir quelque peu dépassé les bornes mais ne s'est pas excusé pour autant, expliquant être un vrai supporter des Knicks même dans la tempête.
"Je refuse de laisser des personnes être irrespectueuses, vous pouvez critiquer mais ne soyez pas désobligeants avec des gens qui mettent leur cœur dans cette league."
Nous voilà prévenus.
Afficher les commentaires (20)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest