Ime Udoka, un avenir qui s’obscurcit encore à Boston…

Sans surprise, les Boston Celtics n’envisagent pas un retour de l’entraîneur Ime Udoka sur le banc après sa suspension.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Ime Udoka, un avenir qui s’obscurcit encore à Boston…

L’avenir d’Ime Udoka en NBA s’annonce particulièrement compliqué. Chez les Boston Celtics, son histoire semble même définitivement terminée. Suspendu pour un an par sa franchise, l’entraîneur a eu une relation extraconjugale avec une membre de l’équipe.

Mais visiblement, le comportement du technicien américain a sérieusement aggravé son cas auprès de ses dirigeants. En effet, avant d’entamer cet adultère, Udoka a eu un comportement "grossier" auprès de cette personne, selon les informations d’ESPN.

Un élément qui explique la sévérité des Celtics, qui n’ont pas l’intention de le remettre sur le banc de l’équipe au terme de sa suspension. Ainsi, Boston se montre même prêt à faciliter son départ pour une autre écurie de la NBA. Et plusieurs clubs ont déjà pris des renseignements.

Bien évidemment, rien ne dit que les équipes de la Ligue, qui auront les détails de cette affaire, vont accepter de le relancer. En attendant, la formation du Massachussetts continue de monter son dossier par rapport à cette histoire.

Et même sans un départ pour un concurrent, Ime Udoka a tout de même de grandes chances de prendre la porte. A Boston, on envisage très clairement un futur sans lui. Avec notamment la nomination de Joe Mazzulla pour prendre la relève.

Ime Udoka déjà cramé en NBA ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest