Isaiah Thomas râle contre Sports Illustrated… pour la deuxième fois !

Comme l'an passé, Isaiah Thomas a manifesté son désaccord total avec le classement du top 100 des joueurs NBA de Sports Illustrated.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Isaiah Thomas râle contre Sports Illustrated… pour la deuxième fois !
Isaiah Thomas l'a encore mauvaise contre Sports Illustrated. Le célèbre site et magazine de sport américain a publié son top 100 des joueurs NBA pour la saison à venir et forcément il y a des mécontents. Quand ce ne sont pas les notes sur NBA 2K, c'est le top 100. Isaiah Thomas atterrit à la 45ème place, et il n'est pas satisfait du tout. Pourtant, le commentaire du journaliste Ben Golliver est plutôt positif, celui-ci reconnaissant que le meneur de poche des Boston Celtics avait été très largement sous-côté la saison passée et qu'il est capable d'être le meneur leader d'une équipe de playoffs. Il demande néanmoins à voir Isiaiah Thomas être davantage constant lorsque le niveau en défense monte d'un cran et que les systèmes sont plus intelligents. Réaction sans équivoque du Celtic :
"45 ? Le classement de SI (Sports Illustrated) est une BLAGUE !!"
  Isaiah signe là le doublé puisqu'il s'était déjà insurgé contre le ranking de la saison passée qui le plaçait à la 88ème place (juste derrière Ricky Rubio quand même).
"Les classements de Sports Illustrated sont une BLAGUE lol. Ça fait penser à l'époque du lycée où ces classements POLITIQUES sortaient et nous étions là à en rire"
Allez, on se mouille pas trop, mais après DeMar Derozan un peu plus tôt, on parie que ça ne sera pas le dernier.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest