Isaiah Thomas brille, les Celtics toujours invaincus à la maison

Grâce notamment à Isaiah Thomas, les Boston Celtics ont disposé d'une équipe des Memphis Grizzlies affaiblie pour enregistrer une 14ème victoire consécutive au TD Garden.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Isaiah Thomas brille, les Celtics toujours invaincus à la maison
Invaincus à domicile depuis plus de deux mois, les Boston Celtics n'ont pas laissé passer l'occasion de décrocher un 14ème succès consécutif à la maison face aux Memphis Grizzlies. Dans une rencontre longtemps indécise, les hommes de Brad Stevens ont fait la différence dans le troisième quart pour infliger un 14-1 fatal à leur adversaire du soir. Un coup d'accélérateur porté par Isaiah Thomas, venu coller 16 de ses 22 pions dans le 3ème acte pour guider les siens vers une 39ème victoire cette saison.
« Dans le troisième quart temps, j’ai essayé de prendre le jeu à mon compte, de forcer la décision et de guider mes coéquipiers. Heureusement qu’il restait une mi-temps à jouer et que nous avons fait la différence », confiait le meneur All-Star après le match.
Et si tout sourit aux C's, toujours 3èmes à l'Est, l'hécatombe continue du côté de Memphis. Déjà privés de Chris Andersen, Mike Conley et de Zach Randolph avant la rencontre, les Grizzlies ont eu le malheur de perdre Mario Chalmers, contraint d'abandonner ses coéquipiers en cours de route en raison d'une blessure à la jambe droite. Un nouveau coup dur pour les joueurs du Tennessee qui s'inclinent finalement de 20 longueurs (116-96).  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest