Isaiah Thomas considère le Game 5 comme le plus grand match de sa carrière

Isaiah Thomas s’attend également à un Game 5 extrêmement intense. Il considère même ce match comme le plus important de sa carrière.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Isaiah Thomas considère le Game 5 comme le plus grand match de sa carrière
Cela va vraiment être difficile de devoir attendre jusqu’à 2h du matin.. Le Game 5 entre Boston et Washington s’annonce tout simplement bouillant. Attendu au tournant, Isaiah Thomas a déjà pris la mesure de ce match. Le meneur de jeu des Celtics sera très certainement soutenu par un public du TD Garden en ébullition. Il se doute qu’avec cette ambiance, il devra donc emballer la rencontre dès les premières minutes.
« Je sais que je vais devoir jouer avec le pied sur l’accélérateur, je vais devoir continuer. », assure-t-il. « Je sais que si je fais cela, mes coéquipiers me suivront. Je serai prêt pour ce Game 5. »
A l’image de l’an dernier face à Atlanta (où Boston s’est fait éliminé), Thomas devra être au top pour espérer repartir à Washington en menant 3-2. Dans ce sens, ce match devient unique pour lui.
« Je le vois comme une victoire obligatoire. Je considère ça comme le plus gros match que je n’ai jamais joué. Heureusement, tout le monde l’envisage comme cela. », confirme-t-il.
Face à un John Wall stratosphérique depuis le début des playoffs, cette rencontre peut permettre à Isaiah Thomas d’ajouter une nouvelle ligne à son incroyable saison. A sa carrière aussi car elle n'est pas encore très fournie en terme d'exploits en playoffs;
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest