Isaiah Thomas encense Avery Bradley, héros du game 5

Isaiah Thomas n’a pas été la star du Game 5 pour Boston. Il rend hommage au vrai héros de la nuit, Avery Bradley.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Isaiah Thomas encense Avery Bradley, héros du game 5
Isaiah Thomas a souvent joué au super-héros pour les Celtics cette saison. Mais la nuit dernière, lors du game 5 contre les Wizards, ce n’est pas lui qui a mené l’équipe à la victoire mais bien Avery Bradley. En effet, l'arrière de Boston était sur un petit nuage lors de cette rencontre. Auteur de 29 points à 12/19 aux tirs, il a marché sur la défense de Washington. Davantage en retrait, Isaiah Thomas n’en reste pas moins admiratif de la performance de son coéquipier.
« Il a été la clé du match. Des deux côtés du terrain, offensivement et défensivement, il a tout fait et nous avons besoin de ça venant de lui. », souligne-t-il. « Je suis fier de lui. Je lui ai dit avant le match que je croyais en lui et qu’il allait faire un grand match. Il l’a fait. »
Une performance offensive quasiment parfaite qui, il est vrai, s’ajoute à une énorme intensité défensive sur John Wall tout le long du match. En plus de cela, Bradley serrerait les dents actuellement.
« Il joue malgré ses blessures. Ce sont les playoffs et nous avons besoin de lui jouant de cette façon. Il a mis les blessures de côté, a lacé ses chaussures et a joué. », explique Thomas.
Si la victoire au game 5 a été primordiale, Boston doit encore aller s’imposer à Washington. Il faudra un Avery Bradley de ce niveau pour réussir à en finir avec cette série.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest