Isaiah Thomas un peu surpris par les Celtics

Transféré par Boston cet été, Isaiah Thomas a avoué être un peu surpris du très bon début de saison de son ancienne franchise.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Isaiah Thomas un peu surpris par les Celtics
Passé le traumatisme de la blessure de Gordon Hayward, on était en droit de s'interroger sur les ambitions des Boston Celtics. Après 13 matches en deux revers d'entrée, les troupes de Brad Stevens ont cumulé onze succès consécutifs. Après un été particulièrement mouvementé avec le trade entre Kyrie Irving et Isaiah Thomas, les C's sont sur le droit chemin, et bien plus vite que prévu. Pour l'ancien meneur de la maison verte, cela est même un peu surprenant.

"Je savais qu'ils seraient bons. Mais les voir en gagner 10 de suite, c'est définitivement une surprise. C'est dur à faire. Ils ont des bons joueurs, un bon coach, ça devait arriver. Ce n'est pas comme si ils m'avaient échangé et qu'ils avaient une mauvaise équipe."

Reste à voir maintenant si Boston pourra tenir cette cadence jusqu'à la fin de la saison. Et surtout pouvoir prendre l'ascendant sur les Cavs en playoffs, si ces derniers se réveillent un jour.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest