Isaiah Thomas : « Je vais tuer Sacramento »

Isaiah Thomas, le nouveau meneur des Phoenix Suns, n'a pas apprécié le traitement des Sacramento Kings à son égard et il en garde une certaine rancœur.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Isaiah Thomas : « Je vais tuer Sacramento »
Isaiah Thomas n'est pas du genre à faire dans la langue de bois. Il y a quelques semaines, il avait parlé du manque de respect qu'il avait ressenti de la part des dirigeants des Sacramento Kings. Le meneur avait alors choisi de rejoindre les Phoenix Suns pour 27 millions de dollars sur 4 ans, une franchise où il se sentait "désiré". Visiblement les derniers jours n'ont pas vraiment calmé l'aigreur du joueur de 25 ans envers son ancienne équipe. Lors d'un question/réponse avec le Sactown Royal, Isaiah Thomas est revenu sur son expérience avec les Kings :
"Un moment favori avec les Kings? Je ne pense pas à un match en particulier, c'est l'expérience dans son ensemble. Ce fut différent de tout le reste, avec trois coachs différents, un changement de front office, la situation de l'enceinte et le possible déménagement à Seattle. Tout ça à fait partie de mon expérience et je n'y changerais rien. Je l'ai dit à tout le monde, j'adore Sacramento, j'aimerai toujours Sacramento mais quand je vais jouer contre eux, je vais les tuer."
Visiblement, Isaiah Thomas a hâte d'en découdre avec son ancienne équipe. Plus particulièrement, il doit avoir envie de dominer son remplaçant Darren Collison, les dirigeants des Kings ont préféré miser sur l'ancien Clippers :
"Je ne sais pas si je serai starter lors de ce match mais je vais juste jouer très dur. Je vais juste tout donner sur le parquet comme je le fais toujours, mais je vais certainement marquer ce match sur mon calendrier."
Meneur au tempérament très fort, Isaiah Thomas aura sûrement à cœur de faire regretter leur choix aux Kings. Nous aussi on va cocher le premier match entre les Suns et les Kings sur notre calendrier, on est impatient de voir si sa prestation sera à la hauteur de ses déclarations.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest