Isaiah Thomas veut tourner à 30 points de moyenne à son retour

Annoncé out pour de longs mois, Isaiah Thomas est convaincu qu'il va tout casser avec les Cleveland Cavaliers à son retour de blessure.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Isaiah Thomas veut tourner à 30 points de moyenne à son retour
Arrivé blessé à la hanche à Cleveland, Isaiah Thomas va devoir patienter de longues semaines avant de recevoir le feu vert des médecins pour refouler les parquets. Il en faudra toutefois davantage pour ébranler la confiance légendaire du nouveau meneur des Cavs qui ne cache pas son optimisime quant à ses chances de retrouver son tout meilleur niveau à son retour, prévu au plus tôt au mois de janvier prochain. Bien décidé à briller avec sa nouvelle équipe, l'ancien Celtic entend désormais prendre tout le temps nécessaire pour revenir encore plus fort dans l'espoir d'aider les Cavaliers à atteindre les sommets en fin de saison.

« Je suis entouré d'un super staff depuis trois ou quatre semaines, que ce soit à la clinique de Cleveland ou ici avec les Cleveland Cavaliers », s'est-t-il réjoui au micro de NBA TV.

« Pour y arriver, on bosse six jours par semaine et on ne se repose que le dimanche. Je suis enthousiaste car je sais que très bientôt, je serai à 100% et que je reviendrai claquer 30 points par match pour aider cette équipe à gagner des matches. »

Alors qu'il devra déjà retrouver son rythme après de longs mois d'inactivité, Isaiah Thomas va également devoir accepter de partager le scoring avec des stars comme LeBron James, Kevin Love, Dwyane Wade ou encore Derrick Rose à son retour de blessure. Difficile dans ces conditions d'atteindre de telles moyennes même si l'on peut compter sur "IT" pour tout mettre en oeuvre pour effectuer des débuts fracassants sous ses nouvelles couleurs.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest