Isiah Thomas futur actionnaire minoritaire des Pistons

Ancienne gloire des Pistons, Isiah Thomas va investir dans la franchise de Detroit et devenir l'un des actionnaires minoritaires de la franchise.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Isiah Thomas futur actionnaire minoritaire des Pistons
D'après le Detroit News, Isiah Thomas serait en pourparlers avec le propriétaire des Pistons, Tom Gores, pour devenir l'un des actionnaires minoritaires de la franchise. Ancien joueur emblématique de Detroit avec qui il a remporté ses deux bagues NBA, le Hall Of Famer rêvait secrètement de se voir offrir le poste vacant depuis l'éviction de Moe Cheeks. C'est finalement avec enthousiasme qu'il a accueilli la signature de Stan Van Gundy, estimant que l'ancien coach du Magic était un "excellent choix".
« J’ai discuté avec Tom Gores, et Mark Barnhill et je pense que c’est un excellent choix. Je pense que Van Gundy fera de grandes choses ici. Il comprend notre philosophie et notre culture »
L'ancien All-Star devra donc quant à lui se contenter de mettre quelques billes dans la franchises. Un projet qui lui tenait vraisemblablement à coeur puisqu'il avait déjà envisagé d'investir aux Pistons à l'issue de sa carrière en 1994. Un projet qui n'avait pas vu le jour mais qui devrait enfin aboutir vingt ans plus tard. Reste à savoir quelle sera l'influence de l'ancien président des Knicks sur une franchise qui espère rebondir après une année décevante à l'issue de laquelle Detroit a une nouvelle fois manqué les playoffs malgré le recrutement ambiteux opéré l'été dernier.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest